Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feutre et soie
23 octobre 2015

SALONS ARTISANAT D'ART NOVEMBRE 2015

aff-art-artisanat-2015

Château de Gambais

Je vous présente les deux affiches des salons auxquels je vais participer en novembre, et j'en profite pour vous dire que ce sont les derniers de la saison.

Je pars m'installer au mois de février dans le sud-ouest, en Gironde, un endroit magnifique, propice à la création où je vais continuer à feutrer, teindre, coudre et pourquoi pas  organiser des stages. 

Mes coordonnées téléphoniques ne changent pas et on pourra toujours me joindre par mon blog, que certes je n'ai pas trop alimenter, mes pensées étaient ailleurs.

A bientôt à Gif sur Yvette le 14 et 15 novembre, à Gambais le 28 et 29 novembre 2015, puis dans la région bordelaise  si vous passez par là et sans doute en région parisienne l'année prochaine.

Frédérique

Publicité
Commentaires
feutre et soie
Publicité
Newsletter
Publicité